Une équipe sur laquelle vous pouvez compter.

Thomas-Louis CPA, CMA

Diplômé de l’Université de Sherbrooke, Thomas-Louis a travaillé chez Cascades et GSOFT où il a été reconnu pour ses initiatives d’amélioration internes. Il est le cofondateur du Chiffre, un cabinet qui vise à changer le paysage comptable québécois pour la PME.

Thomas, en plus de ses multiples intérêts, aime bien peindre des montagnes dans ses temps libres.

Max Candidat à la profession CPA

Max s’est impliqué dans les comités étudiants à fond la caisse lors de son passage à l’ESG. Son diplôme en poche, il combine maintenant ses connaissances en informatique et comptable pour nos clients.

Si vous pensez être un fan de football, Max l’est encore plus que vous. Si vous pensez être fan de n’importe quel sport, il risque de l’être aussi.

Millie-Maude CPA auditrice, CA

Après un passage à l’ESG et chez Ernst and Young, Millie-Maude a rejoint Le Chiffre afin de pouvoir s’impliquer plus directement dans la PME. Millie n’accepte pas les demi-mesures et n’hésite pas à intervenir pour que les choses soient bien faites.

Outre son emploi comptable, Millie adore voyager et est une joueuse de basket émérite.

Rich CPA, CA

Richard, CPA, CA, a fait ses classes chez Pricewaterhouse Coopers où il a bossé pendant 7 ans, avant de travailler en entreprise durant 3 années. Il s’est joint au Chiffre parce que sa principale satisfaction, en tant que comptable, est de donner du bon conseil d’affaires aux entrepreneurs.

Malgré son lot de responsabilité (il est père de 3 enfants et s’occupe de multiples entreprises), Rich garde une approche légère et enjouée dans tout ce qu’il entreprend.

 

Valérie Candidate à la profession CPA

Valérie a étudié aux HEC pour ensuite travailler chez Pricewaterhouse Coopers LLP sur une période de quatre années. D’une intelligence vive, elle réussit à faire parler les chiffres, mais surtout, à convaincre les gens de les écouter.

Val a tout plein de talents et de passions cachés. Parfois, nous apprenons qu’elle a été à la chasse la fin de semaine dernière, sinon, qu’elle a passé des mois à faire du bénévolat au Népal il y a quelques années.

Nadine DEC en comptabilité

Nadine complète ses études aux HEC tout en travaillant chez Le Chiffre. Après avoir terminé sa technique en comptabilité, elle s’est impliquée à l’école sur le plan social. C’est une comptable vive d’esprit, on le remarque très vite.

Elle n’est pas que vive au travail, elle l’est aussi sur les terrains de soccer, sport qu’elle pratique depuis son plus jeune âge.

Jean Gabriel CPA, CGA

Son diplôme du HEC en poche, Jean Gabriel continue sa quête d’expertise afin d’obtenir son titre d’Expert en Évaluation d’Entreprise (EEE). Il est CFO de GSOFT en plus d’être associé du Chiffre. Il est reconnu pour sa grande rigueur et son plaisir à vulgariser la comptabilité.

Au hockey, Jean Gabriel est un gardien de but hors pair. Mais ça, c’est lui qui le dit.

Aaron Candidat à la profession CPA, CGA

Titulaire d’un BAC en comptabilité de la JMSB (Concordia), Aaron a un intérêt tout particulier envers la fiscalité. Ses bons résultats dans les compétitions de fiscalité aux Jeux du Commerce et dans l’Omnium Financier en font foi.

Aaron a représenté l’Arménie au championnat du monde de hockey balle de Zurich en 2015

Simon BAA

Simon a complété ses études à Moncton en comptabilité tout en jouant dans la LHJMQ. Dans la chambre de hockey comme au bureau, c’est un joueur d’équipe posé et réfléchi.

Que vous le vouliez ou non, Simon est meilleur que vous au hockey. Avez-vous été repêché dans la LNH? Lui oui.

Louis-David CPA auditeur, CA

Louis-David, LD pour les intimes, a étudié l’ESG pour ensuite travailler chez Price Waterhouse Coopers LLP. LD a été nommé sur le tableau d’honneur de l’EFU 2014, soulignant les 50 meilleures performances canadiennes. Au travail, sa capacité d’analyse et sa logique inébranlable en font une machine à la puissance de calcul inégalée.

Pour refroidir le système, qui parfois fait de la fumée à force de réfléchir, LD aime bien prendre une bière froide en bonne compagnie.

Patrick CPA, CA

Patrick a travaillé plus de 5 ans en cabinet et 4 ans en entreprise comme auditeur, contrôleur adjoint et analyste. C’est un ancien diplômé de l’université Laval qui souhaite amener son esprit analytique à la PME.

En plus d’être un comptable sérieux et fiable, c’est un maudit gratteux de guitare. Il a même enregistré deux albums qui sont sur Spotify, demandez-lui.

Olivier CPA auditeur, CA

Fraîchement sorti de l’Université de Sherbrooke après un passage dans la LHJMQ, Olivier a travaillé en cabinet comptable pour la PME. Véritable bête sociale, il adore amener son expertise pour aider les entrepreneurs et ses collègues à se dépasser.

En dehors du travail, vous risquez d’entendre ses éclats de rire dans une aréna ou même au Costa Rica.

Nathan DEC en comptabilité

Nathan termine en ce moment ses études à l’UQTR en comptabilité. N’étant pas en reste, il a développé un projet d’impôt de particuliers par téléphone pour les étudiants dans ses temps libres. Nathan, malgré son jeune âge, n’a pas froid aux yeux et n’hésite pas à défendre ses positions comptables avec mordant.

Nathan vient de Joliette et ses racines sont enfouies profondément dans la région, où il aime bien aider sa famille sur leur terre acéricole.

Le Chiffre en chiffres.

Nombre de clients

0

Heures de travail pour nos clients

0

Bières dans notre frigo actuellement

0

Nombre de mots sur notre site Web

0

Nombre de transactions réconciliées

$0

Visite d'équipe au Zoo de Granby

0

Utilisation quotidienne du mot "poodles"

0

Partisan des Ducks d'Anaheim

0