Impôt 2018

Chers clients,

Voici venu notre saison préférée de l’année, celle qui précède le printemps et les oiseaux: la saison d’impôt. Pour les mois de mars et d’avril, ce sera notre nouvelle équipe fiscale qui s’occupera de vous.

Cette année, comme la dernière, nous gardons la porte ouverte uniquement pour les entrepreneurs avec qui nous travaillons à longueur d’année, les amis, la famille et les clients de longue date. Voici comment nous procéderons :

1. Présentations

Laurence Pomerleau, CPA, CA, qui sera cheffe de notre département, avec l’aide de Roberto et de Nadine. Elle sera responsable de réviser les déclarations et de discuter avec vous de votre situation fiscale. N’hésitez pas à communiquer avec l’équipe au impot@lechiffre.ca

 

2. Processus

Tout est ici!

 

Nous avons décidé d’opter pour un questionnaire afin de nous assurer de l’exhaustivité de l’information. Nous souhaitons que notre temps soit utilisé au maximum à l’analyse et à la discussion fiscale, le moins possible à courir après divers papiers manquants. La date limite pour nous fournir vos documents est le 20 avril 2019.

La nouveauté, cette année, est un outil de rappel pour les documents manquants ainsi que pour les signatures. Vous recevrez un message automatisé jusqu’à ce que ces tâches soient remplies.

 

Tout est ici!

 

Merci et au plaisir,

 

Article précédent Le Chiffre - Bilan 2018

Ce fut une année, déjà. Je retrouve l’écriture après l’avoir abandonnée à regret dans les derniers mois, afin de me recentrer sur les opérations et ralentir la croissance. À quoi bon turluter quand on n’est pas

Lire cet article...