Trouver un cabinet qui partage les mêmes valeurs.

Découvrez pourquoi avec Valérie!

Trouver une firme qui adhère à ses valeurs semble évident. Pourtant, nombre sont ceux  croyant devoir mettre de côté l’accomplissement personnel au profit d’une croissance professionnelle. Valérie Laurin est de ceux qui ont osé faire le saut pour une firme plus alignée avec ses objectifs de vie. Et elle ne le regrette aucunement.

Valérie Laurin a d’abord complété une technique en comptabilité, puis un baccalauréat et son DESS en comptabilité pour finalement obtenir son titre de CPA. Aujourd’hui chez Le Chiffre, elle aide des entrepreneurs œuvrant dans différentes industries à atteindre leurs objectifs financiers. En plus de trouver une forme de satisfaction personnelle à l’idée de participer à l’économie d’ici, son environnement de travail flexible la motive à innover et évoluer.  

« J’étais allumée par le fait que Le Chiffre soit un cabinet en croissance et prêt à remettre en question le statu quo! »

 

Contrairement au gros cabinet où tous les processus et fichiers de travail sont établis, la flexibilité de son nouvel emploi lui permet d’élaborer nouveaux processus.Fini le travail en silo au profit d’une collaboration en équipe.

 

« L’espace de travail à aire ouverte permet une interaction constante avec l’ensemble des employés. »

 

Avec un métier constamment sujet au changement et à la résolution de problème, Valérie n’hésite pas à se référer à son équipe pour du soutien. Toutefois dans le cadre de ses implications professionnelles externes, elle  a eu la chance d’agir à titre de mentore. Ayant plus de 5 années d’expérience dans l’organisation d’événements corporatifs, elle a agi comme mentor  aider les ^prochaines organisateurs au sein de Jeunes CPA.

 

« Le cloud accounting nous permet de travailler à partir de la maison, d’un café, du bureau… tout est possible. »

 

Ce type d’implication ne serait possible sans une méthodologie de travail ouverte et une confiance de la part de ses employeurs qui n’hésite pas à lui allouer plus de flexibilité quant à sa gestion du temps.

 

« Une journée typique au Chiffre ne ressemble à rien de ce que j’ai vécu au fil de mes précédents emplois. »

 

Envie, comme Valérie, de t’investir dans une entreprise bâtie sur les mêmes valeurs que les tiennes? La compagnie grandie et des postes s’ouvriront bientôt. Suis-nous de près.

@linkedin
@Instagram
@facebook

Article précédent Impôt 2018

Chers clients, Voici venu notre saison préférée de l’année, celle qui précède le printemps et les oiseaux: la saison d’impôt. Pour les mois de mars et d’avril, ce sera notre nouvelle équipe fiscale qui s’occupera de

Lire cet article...
Article suivant Couple et collègues, parce que deux conseillers d’affaires valent mieux qu’un.

Millie-Maude et Thierry ont sensiblement le même poste chez Le Chiffre. En tant que conseillers d’affaires, ils s’assurent de maximiser les chances de succès et de diminuer les risques d’entrepreneurs d’ici. Si ce qui différencie leur

Lire cet article...