La chute du mur – 5 @ 7

On a mis un mur à terre, ça devrait être une occasion suffisante pour célébrer. Devant la multiplication des membres du cabinet, nous avons dû prendre de l’expansion en louant les bureaux voisins, passant de 1800 p2 à 3600 p2.

Les travaux étant terminés, nous vous invitons à vous joindre à nous pour une modeste soirée, où l’entrepreneuriat sera à nouveau mis en vedette. Nous y inviterons nos clients et nos collaborateurs pour discuter d’affaires et de la saison décevante des Canadiens de Montréal.

Nos conférenciers :

Simon De Baene

PDG et cofondateur de GSOFT, Simon De Baene est le génie derrière la montée fulgurante de ce la compagnie de développement logiciel. Il a aussi lancé sa propre révolution au travail, et la disserte allégrement dans le journal Les Affaires comme blogueur invité.

Claude Lafleur

Les perspicaces auront saisi la filiation probable, mais il serait risible pour moi de ne pas exploiter ce filon. Sous sa direction, La Coop fédérée (Olymel, Sonic, BMR, Unimat, Coop, Élite) est devenue une organisation de classe mondiale qui a vu son chiffre d’affaires presque doubler. Maintenant à la (presque) retraite et gentleman-farmer, il siège sur de multiples conseils d’administration. C’est une sommité dans le monde des affaires agricole.

 

Pourquoi un duo?

Claude a donné un cours, assisté par Simon, qui a obtenu la meilleure note par les étudiants dans les 3 dernières années à l’École d’Entrepreneurship de Beauce, intitulé « La Clé de l’Entreprise ». Je leur ai demandé un condensé de 40 heures de cours en 30 minutes. Y parviendront-ils?

 

La soirée aura lieu le 31 mai et les hostilités démarreront à 17h, à nos bureaux, au 1751 Rue Richardson suite 3119. L’événement est ouvert à tous, gratuit pour les clients et 25$ pour les curieux.

Voici le lien de l’événement 

Au plaisir de vous y voir,

Article précédent Quand devrais-je m'incorporer?

Une des questions que les travailleurs autonomes me posent le plus souvent, en tant que comptable, est celle-ci : quand devrais-je m’incorporer? Est-ce le temps pour moi de créer une société par actions? C’est une question complexe,

Lire cet article...
Article suivant Apprendre à compter

Nous avons fondé Le Chiffre le 23 août 2013, ce qui veut dire que nous aurons bientôt 5 ans. C’est notre date d’anniversaire, figée dans les registres gouvernementaux, bien qu’il est difficile pour moi de la

Lire cet article...