Un accompagnement financier pour la prochaine étape

Nous mettons rarement à l’avant-plan nos relations avec nos clients, mais nous avons cru pertinent de vous en présenter une qui nous tient particulièrement à cœur. Depuis quelque temps, nous travaillons avec Oatbox comme conseillers, tant au niveau comptable que stratégique. Nous les avons d’abord accompagnés comme conseillers stratégiques et nous les aidons maintenant dans la transformation numérique de leur administration et de leur comptabilité .

Oatbox nous ont approchés puisqu’ils étaient dans une nouvelle étape de croissance pour leur entreprise et désiraient pénétrer de nouveaux marchés, c’était le moment idéal pour faire appel à de l’aide externe pour revoir l’architecture de leurs finances. Nous avons réalisé assez rapidement qu’il y avait plusieurs chantiers à mettre en place, et de concert, nous avons donné de l’amour aux finances pour que l’équipe de direction soit en mesure de prendre de meilleures décisions d’affaires.

Les entreprises que nous accompagnons sont dans différents stades de croissance. Il y en a comme Oatbox, avec 5 ans derrière la cravate et des milliers d’abonnés, mais nous les accompagnons du plus petit au plus gros de la même façon:

intégrée
transparente
numérique

C’est en travaillant ensemble, c’est en parlant ensemble qu’on est arrivé à un plan optimal.
On a vraiment travaillé de concert afin de savoir quelles étaient les priorités financières de
l’entreprise et comment Le Chiffre pouvait les aider à atteindre leurs objectifs.
– Thomas-Louis, Le Chiffre

Le mandat évolue vraiment chaque semaine. On arrive avec de nouveaux challenges,
on priorise puis on développe un nouveau plan de match ensemble.
– Marc-Antoine, Oatbox

 

Nous chérissons les relations que nous avons avec les clients, même s’il y en a qui sont plus privilégiées comme celle avec Marc-Antoine. Tout dépend de la place que vous souhaitez donner à votre partenaire comptable, et la valeur que nous sommes capables de vous apporter. Quand les deux sont réunis, on arrive à de grandes choses.

La première rencontre de diagnostic est gratuite, n’hésitez pas à nous contacter pour en discuter et voir comment nous pouvons vous aider à atteindre la prochaine étape.

 

Article précédent Rémunération des actionnaires (Salaire vs Dividendes)

C’est inévitable, la question se pose pour toutes les sociétés et aucun entrepreneur ne passe à côté de la question: « Quelle est la meilleure façon de me rémunérer pour payer le moins d’impôts possible? ». C’est en

Lire cet article...